Appels de propositions

Les appels de propositions publiés par Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada sont affichés ci-dessous. Les appels fermés sont répertoriés pendant 2 ans après leur date limite.

Les appels de propositions publiés par Services aux Autochtones Canada (SAC) se trouvent sur la page Appels de propositions de SAC.

Appels de propositions ouverts

À l'heure actuelle, il n'y a aucun appel de propositions ouvert.

Appels de propositions terminés

2022

  • Programme de soutien aux organisations qui appuient les femmes et les personnes 2ELGBTQQIA+ autochtones
    Financement pour appuyer les organisations qui appuient les femmes et les personnes 2ELGBTQQIA+ autochtones. La date limite pour présenter une proposition était le 11 février 2022.
  • Programme de lutte contre les contaminants dans le Nord
    L'appel de propositions 2022 à 2023 est maintenant fermé. La date limite pour présenter une proposition était le 26 février 2021.

2021

  • Programme de soutien au bien-être des familles et des survivantes et des survivants des femmes, des filles et des personnes 2ELGBTQQIA+ disparues et assassinées
    Financement de projets qui fournissent de l'aide, du soutien, de l'assistance et des services aux familles et aux survivantes et survivants autochtones sur leur chemin de guérison. La date limite pour présenter une proposition était le 14 octobre 2021.
  • Programme d'initiatives liées aux données et à la recherche dirigées par des Autochtones
    Financement visant à améliorer les méthodologies de collecte des données propres aux femmes, aux filles et aux personnes 2ELGBTQQIA+ autochtones disparues et assassinées. La date limite pour présenter une proposition était le 31 octobre 2021.
  • Programme de lutte contre les contaminants dans le Nord
    L'appel de propositions 2021 à 2022 est maintenant fermé. La date limite pour présenter une proposition était le 15 février 2021.

2020

  • Programme de lutte contre les contaminants dans le Nord 2020 à 2021
    L'appel de propositions 2020-2021 pour le financement de projets de recherche sur les contaminants dans l'Arctique canadien est maintenant fermé.
  • Programme de reconstruction des nations
    Un appel de propositions visant à appuyer les groupes autochtones pour qu'ils puissent développer la capacité de rebâtir leurs nations est maintenant fermé. La date limite pour présenter une proposition était le 14 décembre 2020.
  • Programme de surveillance du climat dans les collectivités autochtones de 2021 à 2022
    Les déclarations d'intérêt pour les projets des Premières Nations sont maintenant acceptées pour l'exercice de 2021 à 2022. La date limite pour soumettre une déclaration d'intérêt était le 23 octobre 2020.
  • Programme d'acquisition d'œuvres d'art autochtones
    Les artistes autochtones au Canada sont invités à postuler à l'édition 2020 à 2021 du Programme d'acquisition d'œuvres d'art autochtones. La date limite pour présenter une proposition était le 8 septembre 2020.
Date de modification :