Programme de soutien au bien-être des familles et des survivantes et des survivants des femmes, des filles et des personnes 2ELGBTQQIA+ disparues et assassinées

Financement de projets qui fournissent de l'aide, du soutien, de l'assistance et des services aux familles et aux survivantes et survivants autochtones sur leur chemin de guérison.

Sur cette page

À propos du programme

Le programme de contributions au soutien du bien-être des familles et des survivantes et survivants des femmes, des filles et des personnes 2ELGBTQQIA+ autochtones disparues et assassinées finance des projets qui fournissent de l'aide, du soutien, de l'assistance et des services aux membres de la familles et aux survivantes et aux survivants qui ont perdu des êtres chers en raison de la violence à l'égard des femmes, des filles ou des personnes 2ELSGBTQQIA+.

Les projets admissibles sélectionnés seront financés en fonction des besoins démontrés dans la demande de proposition.

Qui peut présenter une demande

Date limite

La date limite de demande de financement pour l'exercice de 2021 à 2022 ou de 2022 à 2023 a été reporté au 14 octobre 2021, comme l'indique l'heure du courriel ou le cachet de la poste.

Comment présenter une demande

  1. Remplissez un formulaire de demande qui démontre comment le projet proposé contribuera au processus de guérison des membres des familles autochtones et des survivantes qui sont portés disparus ou ont perdu des êtres chers en raison de la violence à l'égard des femme, des filles et des personnes 2SLGBTQQIA+ autochtones.
  2. Les formulaires de demande sont disponibles sur demande par courriel à l'adresse indiquée dans la rubrique « Communiquez avec nous ».
  3. Soumettez votre demande par poste ou par courriel à l'adresse indiquée dans le rubrique « Communiquez avec nous ».

Votre demande doit comprendre :

On pourrait vous demander de fournir des documents supplémentaires :

Vous pouvez également joindre à votre formulaire de demande des documents supplémentaires et justificatifs, notamment une description narrative de votre projet, dans d'autres formats de votre choix.

Lignes directrices

Programme de contribution pour le Soutien au bien-être des familles et des survivantes et des survivants des femmes, des filles et des personnes 2SLGBTQQIA+ autochtones disparues et assassinées - Lignes directrices pour la présentation d'une demande

Communiquez avec nous

Si vous avez des questions sur ce programme, ou si vous souhaitez obtenir de l'aide pour préparer votre demande de financement, veuillez communiquer avec nous.

Courriel : aadnc.mmiwg-programsffada-programmes.aandc@canada.ca.

Adresse :
Secrétariat des femmes et des filles autochtones disparues et assassinées
10 rue Wellington, 20e étage
Gatineau (Québec)  K1A 0H4
Canada

Date de modification :