Nouveau processus d'accueil du Programme d'aide aux employés

Cher(ère) client(e),

Veuillez noter que dès le 28 mai 2020, un changement aura lieu au niveau de la gestion des appels au numéro 1-800-268-7708 du Programme d'aide aux employés.  Les individus seront accueillis par une boîte vocale leur offrant des options afin de bien diriger leur appel. La raison pour ce changement vise à rehausser l'expérience de l'appelant et de l'appelante à l'Accueil du PAE pour ainsi assurer prioritairement le soutien des personnes nécessitant de l'aide immédiate. 

L'an passé, le volume d'appels au PAE 1-800 avait parfois augmenté de façon imprévisible et par conséquent, quelques appelants furent placés temporairement dans la file d'attente des appels. Ceci a occasionné des inquiétudes chez ceux et celles qui avaient besoin du soutien immédiat. En reconnaissant l'habitude de la plupart des individus à naviguer avec un menu à options lorsqu'ils font appel à divers types de services, le PAE de Santé Canada est confiant que les appelants trouveront cette nouvelle approche facile à suivre tout en offrant un moyen efficace d'accéder à l'aide requise du PAE.

Le PAE de Santé Canada est engagé à fournir des services accessibles et de haute qualité. Vos commentaires face à cet ajout ainsi que les rétroactions reçues par ceux et celles qui communiquent avec le PAE sont appréciés.

Date de modification :