Programme de reconstruction des nations

Appel de propositions par anticipation : fermé

L'appel de propositions par anticipation pour le Programme de reconstruction des nations de 2023 à 2024 est maintenant fermé. La date limite pour soumettre une proposition était le 13 janvier 2023.

Sur cette page

À propos du programme

Le gouvernement du Canada s'engage à mettre sur pied un programme transformateur et tourné vers l'avenir dans le but de renouveler les relations avec les peuples autochtones. Les groupes autochtones cherchent à rebâtir leurs nations d'une manière qui correspond à leurs priorités et aux besoins propres à leurs communautés.

Dans le cadre du Budget 2018, des fonds ont été réservés à partir de l'exercice financier de 2018 à 2019 pour appuyer des activités qui aideraient les groupes autochtones à cheminer de leur cru vers la reconstitution de leurs nations. Des discussions sont en cours concernant la prolongation des autorisations de programme et de financement. La disponibilité, les autorisations et les niveaux de financement restent toutefois à confirmer.

Date limite

Un appel de propositions par anticipation a eu lieu pour l'exercice de 2023 à 2024 de permettre aux projets d'être mis en branle le plus tôt possible. Les décisions relatives aux demandes ne seront pas prises avant que le financement global du programme ait été confirmé.

La date limite pour l'appel de propositions de 2023 à 2024 était le 13 janvier 2023.

Comment présenter une proposition

Veuillez consulter les lignes directrices à jour du Programme de reconstruction des nations : exercice financier de 2023 à 2024 pour connaître les exigences.

Projets déjà sélectionnés

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. N'incluez pas de renseignements personnels (téléphone, courriel, NAS, renseignements financiers, médicaux ou professionnels)
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires

Date de modification :